Évaluation de produits pour sportifs

22 janvier, 2016 ,

Évaluation de produit: Lait de poule Harmony Organic

harmony-organic-egg-nog-lait-poule-biologique

Le lait de poule n’a jamais été considéré comme une boisson pour le sport mais je ne vois pas pourquoi ! S’il a été prouvé que le lait au chocolat peut apporter des bénéfices aux athlètes, surtout pendant une période de récupération, le lait de poule aurait les mêmes résultats. Cela contient un mélange de protéines, de glucides et de liquide grâce au lait, avec en plus les protéines des œufs, et quelques glucides complémentaires grâce au sucre. S’il y’a plusieurs recettes, les œufs et le sucre sont les ingrédients qui en font un lait de poule, et pas juste une boisson au lait. Vérifiez les ingrédients de votre lait de poule pour voir ce que contient la recette.

Ce que j’aime à propos du lait de poule Harmony…

  • Cette boisson est excellente pour la récupération après le hockey et est comparable à du lait au chocolat. Vous devriez sans doute ajouter une autre source de protéines à cet en-cas.
  • Contrairement à d’autres marques, il n’a pas de colorants.
  • Cette recette a le goût d’une recette traditionnelle faite maison.
Nutriment pour 250ml (1 tasse) Lait de poule Harmony Lait au chocolat Lait
Sodium 130 mg 180 mg 115 mg
Glucides 34 g 27 g 12 g
Protéines 9 g 7 g 9 g

Plus d’informations: www.harmonyorganic.ca (Anglais)

Coût pour 550 mL: entre 4-5$

Pour vous inscrire à notre infolettre hockey, cliquez ici.

L'avantage nutrition pour performer au hockey

Avertissement : Pearle ne donne son avis sur les produits qu’au bénéfice des joueurs de hockey. Elle n’accepte jamais le soutien d’entreprises du secteur alimentaire. L’entreprise n’est notifiée de l’évaluation du produit qu’après la publication de l’évaluation.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

Auteur

Pearle Nerenberg
Pearle Nerenberg, M. Sc., Dt. P. est l'autorité canadienne en matière de nutrition pour le hockey sur glace, le sport national du Canada. Elle est l'auteure du livre "L'Avantage Nutrition pour performer au hockey". Elle a co-fondé et préside le "Réseau de la nutrition pour le hockey", un organisme international sans but lucratif voué à mettre les hockeyeurs en contact avec les meilleurs nutritionnistes spécialisés en hockey.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des témoins (cookies) pour offrir la meilleure expérience utilisateur et assurer une bonne performance, la communication avec les réseaux sociaux ou l'affichage de publicités. En cliquant sur «ACCEPTER», vous consentez à l'utilisation des témoins conformément à notre politique de confidentialité.