TOP 10: collations faibles en FODMAP

3 décembre, 2021 , , ,

#3 – Yogourt sans lactose et petits fruits

Yogourt sans lactose et petits fruits

Voici une collation faible en FODMAP qui se prépare en un tournemain. Faite attention à choisir un yogourt sans lactose.

Voir la recette >>

#2 – Barres tendres au tahini

Barres tendres au tahini

Faites changement avec ces barres tendres maison: le mariage du tahini, des bananes et de la noix de coco va vous surprendre.

Voir la recette >>

#1 – Bouchées de beurre d’arachide et cacao

Bouchées de beurre d'arachide et cacao

Pour une collation rapide légèrement sucrée, mais faible en glucides, optez pour ces bouchées chocolatées. Le secret? Quelques gouttes de stévia liquide.

Voir la recette >>

Et vous, quelle collation faible en FODMAP aimez-vous manger pendant la journée ? Faites-nous savoir sur FacebookInstagramTwitterPinterest ou dans les commentaires ci-dessous !

Pages : 1 2 3

Auteur

Cinzia Cuneo
Cinzia Cuneo, fondatrice de SOSCuisine.com, n'a jamais voulu négliger la qualité de son alimentation. Elle partage avec vous son expertise particulière pour faire de la bonne cuisine en un minimum de temps et sans complications!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des témoins (cookies) pour offrir la meilleure expérience utilisateur et assurer une bonne performance, la communication avec les réseaux sociaux ou l'affichage de publicités. En cliquant sur «ACCEPTER», vous consentez à l'utilisation des témoins conformément à notre politique de confidentialité.